בקרו גם בפורום האגודה
חזרה לאתר האגודה
פורום הסיפורים :   מיועד לפרסום וביקורת של סיפורי מד"ב ופנטסיה; מנהל הפורום: זיו קיטרו (Sickbar) 
לקבלת עדכונים חודשיים בדואל על פעילויות האגודה, הצטרפו לרשימת הדיוור על-ידי משלוח מייל למזכירות האגודה.
RSS Headlines
רוצים לפרסם כאן סיפורים? ראשית, קראו את כללי הפורום.
Auteur Mais je nai que dyeux pour elle.La course semble trs dif
נכתב ע''י: siafqgj25 (IP Logged)
תאריך: 00:53 24/04/2014

<br>Auteur Mais je nai que dyeux pour elle.La course semble trs difficile dchiffrer pour les places, pantalon pas cher mais en ce qui concerne la gagne, nike air pas cher homme nous avons une petite ide du nom du probable laurat.Battu lan dernier par linvincible Frankel, qui tira dailleurs sa rvrence aprs cette dernire envole victorieuse, notre Aigle dbarquait le couteau entre les dents et prt battre les locaux Aprs un dbut danne extrmement compliqu marqu par plusieurs dsillusions, Cirrus prouvait lors de ses derniers essais quil avait retrouv toute sa superbe.Aucune ligne ne soffrant quasiment nous, nous sommes dons obligs de jouer un peu laveuglette.<br><br>sur une priode pouvant aller jusqu 48 semainesQuatre courageux rendront la distance, et honntement, leur tche ne sannonce franchement pas simple, car lopposition sera extrmement releve en tteEn fin danne dernire, lautomne, il connaissait un gros passage vide et ctait alors le moment choisi par son mentor pour le mettre au repos.Capable de changements de vitesses phnomnaux, air max vert il pourrait bien offrir son jeune jockey, Anthony Crastus, <a href="http://shixiaohu.sarjakuvablogit.com/">air max one</a> la premire grande victoire de sa carrireLe Qubec abizzouKKK 20050129 00:00:00 Jos?© Azevedo Jג€™ai ador?© lire ton d?©licieux po?¨me.Le crack tait battu et nous donne rendezvous lors de la prochaine prparatoire pour remettre les pendules lheure Ce vendredi 20 septembre 2013, comme cest le cas pratiquement tous les vendredis, lhippodrome de Paris Vincennes hbergera le tierc, quart, quint plus.<br><br>La course poursuite entre nos deux chelons de dpart sannonce haletante, <a href="http://www.alivenotdead.com/lanyaoyao">nike air max one femme</a> et Samba de Fal 14, air max 90 pas cher femme notre favorite du jour, pourrait bien en sortir laurate.Bref, les rponses sont extrmement nombreuses, et nous aimerions en dbattre et avoir votre avis sur la question.1 Po?¨me Sans Th?¨me Crash 1 Po?¨me Sans Th?¨me Danse 1 Po?¨me Sans Th?¨me Des ?©chos 1 Po?¨me dAmour Ha, douce ?‰milie 0 Po?¨me sur le Reve Livresse de mon r?×ve 1 Po?¨me Sans Th?¨me La fen?×tre 0 Po?¨me Sans Th?¨me La terre,tavaitelle enfoui 0 Po?¨me sur lAbsence Le d?©testable de lobscure.Si vous allez sur lhippodrome dAuteuil ce mercredi, que vous soyez seul, entre amis, en famille, mettez vous sur votre trente et un et sortez votre plus beau costume car il faudra tre le plus beau possible pour se prosterner devant le crack Questarabad 1 et lui faire une ovation sensationnelle !<br> xboter 2014

נושא נכתב על ידי נשלח
  Auteur Mais je nai que dyeux pour elle.La course semble trs dif siafqgj25 00:53 24/04/2014

מצטערים, אין לך הרשאה לכתוב/להגיב בפורום זה.
This forum powered by Phorum.