בקרו גם בפורום האגודה
חזרה לאתר האגודה
פורום הסיפורים :   מיועד לפרסום וביקורת של סיפורי מד"ב ופנטסיה; מנהל הפורום: זיו קיטרו (Sickbar) 
לקבלת עדכונים חודשיים בדואל על פעילויות האגודה, הצטרפו לרשימת הדיוור על-ידי משלוח מייל למזכירות האגודה.
RSS Headlines
רוצים לפרסם כאן סיפורים? ראשית, קראו את כללי הפורום.
Trs bon finisseur, il vient de prendre la deuxime place dun quin
נכתב ע''י: gxhlgdo31 (IP Logged)
תאריך: 23:27 23/04/2014

<br>Trs bon finisseur, il vient de prendre la deuxime place dun quint de niveau similaire.Ses effectifs ont t multiplis par plus de 2, nike air max pas cher belgique 85.Autres po?©sie de l?©crivain Anthony Doute.Derniere fois.L, sur une piste sa convenance, elle sest littralement promene et na laiss aucune chance ses adversaires.Moi je mapelle Jessica et mn petit fr?¨re petit mapellait CACA.RAMSES DU BLEQUIN 3 et POEME DES DOMBES 8 , peuvent eux esprer prendre un joli accessit dhonneur, basket nike pas cher car ils semblent barrs pour la victoire dans ce lot.Celebrity Choice 13 nest pas forcment le plus dou du lot mais dcouvrira dexcellentes conditions de course.<br><br>Moi quג€™on croyait d?©pourvu vraiment Dג€™amour pour les enfants, Sans une seconde cependant, achat air max Dג€™h?©sitation ou de d?©sint?©ressement Je lג€™ai re?§u comme par du ciel un don Des mains de sa maman Qui, je ne sais pour quelle raison Elle avait choisi et pr?©f?©r?© De me le laisser, nike chaussures pas cher En ce moment, Permettezmoi dג€™oser supposer, En guise de pr?©sent.Avec David Cottin en selle, elle ne devrait pas dcevoir.Le Barde #Po?¨me Publi?© le : 20130730 23:19:11 Nombre de commentaire : 2 Ressenti : 9 10 avec 2 avisCe qui est bien avec Intercepteur 8, cest quil sait tout faire.La f?©e verte ?” douce ivresse!jג€™en est marre de cette vie de merde, <a href="http://nikelunarglide2.centerblog.net/">nike air max 1</a> que je vis.<br><br>Jajouterai un dernier concurrent pour la cte, TEXTO DE GUEZ 304 qui est un cheval rgulier et qui pourrait se placer belle cte pour son retour la comptition.commen dire.Soit le simple au quintuple !mais bn les gouts et les couleurs.Hormis quelques quints plus disputs dans la discipline du galop, qui taient littralement hors concours, le tierc, quart, quint plus propos ce jeudi 27 dcembre 2012, est assurment lun des pires de lanne, si ce nest le pire !Moi perp?©tuelle incomprise Jג€™ai lach?© prise La mort mג€™attend Voici pour vous un soulagement.Mais revenons la course qui nous intresse.150004Dans notre comptition europenne prometteuse, <a href="http://discountairmaxenlignfr.top-depart.com">air max one femme</a> dixsept juments ges de cinq ans et nayant pas encore gagn 157 000 euros viendront se masser dans les aires de dpart du parcours classique des 2700 mtres de la grande piste.<br> xboter 2014

נושא נכתב על ידי נשלח
  Trs bon finisseur, il vient de prendre la deuxime place dun quin gxhlgdo31 23:27 23/04/2014

מצטערים, אין לך הרשאה לכתוב/להגיב בפורום זה.
This forum powered by Phorum.